Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!
IceouZ => Topic d'information EmptySam 12 Avr 2014 - 9:02 par krust

» Trackmania² Stadium
IceouZ => Topic d'information EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:46 par krust

» DFC - Compétition individuelle
IceouZ => Topic d'information EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:01 par Zaza21

» LAN Party Game 15 - 15 au 17 février 2013 - Mons, Belgique
IceouZ => Topic d'information EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:11 par The Games

» Happy B-days...
IceouZ => Topic d'information EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:47 par Mika

» Olympics Games Trackmania
IceouZ => Topic d'information EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:38 par Addict.Gaming

Sujets similaires
    Statistiques
    Nous avons 310 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est hihi

    Nos membres ont posté un total de 16349 messages dans 970 sujets
    Meilleurs posteurs
    Mika (3292)
    IceouZ => Topic d'information I_vote_lcapIceouZ => Topic d'information I_voting_barIceouZ => Topic d'information I_vote_rcap 
    krust (2708)
    IceouZ => Topic d'information I_vote_lcapIceouZ => Topic d'information I_voting_barIceouZ => Topic d'information I_vote_rcap 
    Venom (1695)
    IceouZ => Topic d'information I_vote_lcapIceouZ => Topic d'information I_voting_barIceouZ => Topic d'information I_vote_rcap 
    schumac (1359)
    IceouZ => Topic d'information I_vote_lcapIceouZ => Topic d'information I_voting_barIceouZ => Topic d'information I_vote_rcap 
    deadman123 (1090)
    IceouZ => Topic d'information I_vote_lcapIceouZ => Topic d'information I_voting_barIceouZ => Topic d'information I_vote_rcap 
    ELiTe (901)
    IceouZ => Topic d'information I_vote_lcapIceouZ => Topic d'information I_voting_barIceouZ => Topic d'information I_vote_rcap 
    Kender (746)
    IceouZ => Topic d'information I_vote_lcapIceouZ => Topic d'information I_voting_barIceouZ => Topic d'information I_vote_rcap 
    Extrawelt (579)
    IceouZ => Topic d'information I_vote_lcapIceouZ => Topic d'information I_voting_barIceouZ => Topic d'information I_vote_rcap 
    Germain (508)
    IceouZ => Topic d'information I_vote_lcapIceouZ => Topic d'information I_voting_barIceouZ => Topic d'information I_vote_rcap 
    Onyx (474)
    IceouZ => Topic d'information I_vote_lcapIceouZ => Topic d'information I_voting_barIceouZ => Topic d'information I_vote_rcap 

    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    IceouZ => Topic d'information

    +2
    IceouZ
    krust
    6 participants

    Aller en bas

    IceouZ => Topic d'information Empty IceouZ => Topic d'information

    Message par krust Sam 14 Jan 2012 - 19:37

    Afin de ne pas polluer le topic de la FMV Legends, J'en crée un Ici.

    Donc voilà, je prends sur mon temps d'étude pour t'expliquer quelques petites choses, concernant notre équipe tout d'abord.

    Donc, dans un premier temps, bienvenue chez les -VIP-.

    Pour commencer, je pense qu'il est important de t'informer de quelques points essentiels dans l'équipe.
    Commençons par... Le commencement;
    Nous sommes une équipe, dite "Fun". Par Fun, j'entends, et qu'on se le dise... Bonne humeur, rigolade et de bons moments sur le bitume (voir la terre... Et oui, on a essayé de s'initier, et étonnamment, ça nous a tous rapproché vu qu'on était tous nuls) mouhahah. (Pour certains, on peut se croiser IRL)
    Cependant, il est important de faire la part des choses... Fun ne veut pas dire (en tout cas pour l'équipe -VIP- qu'on est une équipe composée de branlomen végétatifs => Expression du sergent Hartman dans Full Metal Jacket)
    IceouZ => Topic d'information 13388493:jpeg_preview_medium
    Nous sommes suffisamment conscient qu'un match n'a lieu de se jouer que SI, l'équipe est entrainée. Nous sommes compétitif, sans l'être à l'excès, that's what I mean.

    Nous avons tenté une brève aventure en ESL à un moment, et finalement, on a bien compris que c'était pas la même chose.
    Du level, il y en a chez nous... Peut être pas autant que chez les Sph, les Insight, mais on a tous nos qualités, on sait finir un run, et on est super solidaire.
    Je pense qu'on a un esprit d'équipe qu'envie de nombreuses équipes.

    La période d'examens est là, on est tous moins actif, et pourtant, les gens ne partent pas... Ils restent simplement car on a 4 ans d'ancienneté et qu'on sait très bien qu'une fois les examens passés, on va se faire méchamment plaisir lors de la FMV Legends. J'entends par là, de belles soirées en équipe, des séances de train...

    Pour en revenir à ton message... Suis un peu largué niveau IG, indépendant de ma volonté, j'ai juste d'autres priorités, et après, j'essayerai de revenir au devant de la scène si je peux m'exprimer comme tel. Donc, tu voulais savoir ce qu'il en était de votre "cas".

    Alors, on en parle un peu en privé.
    Je suis quelqu'un d'honnête, alors je vais te dire les choses comme je le pense.
    L'équipe n'est pas intéressée pour prendre un gars relativement inconnu( => disons qu'on a pas eu énormément de contacts auparavant. Sans vouloir dire par là que t'es une chèvre, t'es surement meilleur que moi Lol) le temps d'une compétition pour qu'il s'en aille 1 mois après. On est une équipe. Admettons que vous soyez, toi et ton frangin d'un très haut level, ce dont je ne doute pas, j'ai pas envie que des inconnus prennent la place de joueurs portent le tag -VIP- depuis 3 à 4 ans par exemple. (Je pense à Germain, Schumi, Extra, ou moi..., des vieux de la vieille en somme). On veut pas mettre des gens méritants sur le carreau, c'est ça que j'essaye de dire au profit de ce qu'on pourrait qualifier de mercenaires si vous veniez à nous quitter après une élimination. [C'est du conditionnel] => moué, en fait, ça ressemble à de l'imparfait, non?

    Bref ^^

    Maintenant, si tu m'assures vouloir porter le Tag, et respecter pour une Loooongue durée (indéterminée ^^) les valeurs instaurées dans cette équipe, pourquoi pas. Et je pense qu'on peut pas être contraire.
    Il y aura bien entendu les mêmes "tests", si on peut les appeler comme tels, si tu désires postuler chez nous... à savoir, activité forum et Ig, sympathie, et implication. Le level est clairement secondaire.

    Deadman a même proposé d'envisager de re-créer un LU pour l'esl, dans lequel on remettrait les joueurs nettement plus compétitifs au cas où vous seriez désireux, toi et ton frère de nous rejoindre.

    Si je me permets de mettre les choses au point, c'est pour une raison très simple.
    Il y a un an, un an et demi peut être... Nous avions recruté Yuri (1st passage), et disons que nous n'avions pas réellement la même vision de la compétition au sein de l'équipe.
    Il y a eu une petite brouille un soir de match et puis, on a perdu Yuri de vue.

    Dernièrement, on a eu la visite de Yuri (ce beau blond... Quoi? t'es pas blond Yuri? Bah... T'es pas beau non plus... Mouhahah <3 ) sur le forum, présentant un méa-culpa, et on a mis les choses à plat, calmement.
    Si Yuri est revenu, je pense qu'il pourra te le dire, c'est parce qu'il sait que nous sommes une équipe sympathique, chez qui on ne se prend pas la tête.
    Aucune obligation, on fait tourner les effectifs, et ON S'AMUSE!

    Et depuis, on aime tous Yuri... même s'il roule comme une brêle mais bon... On peut pas tout avoir non plus...

    Voilà où l'on en est aujourd'hui.
    On s'inscrit à une compet' pour passer un bon moment, et on veut que ça le reste. J'aime bien la rivalité, pourvu qu'elle soit saine. Comme tout le monde ici.

    Puis, pour rester totalement honnête, il faut être fou pour dire que les gens n'aiment pas jouer à un bon level. C'est comme dans tout... tu t'amuses plus avec une guitare ou un piano si tu sais y jouer... Sauf si tu as 3 > 6ans, ce qui n'est pas le cas je crois Very Happy
    Donc, quand tu dis jouer à un haut niveau... On a tous cette envie, sans pour autant travailler pour l'obtenir. On jouera en fonction de nos disponibilités sans en faire une priorité.
    Chez nous, Tmn reste un moyen pour décompresser... Et on veut que ça le reste. Donc, tu auras du niveau, oui... De là à dire que ce sera du haut niveau... On essayera toujours d'aller plus haut. Mais on ne nolifera pas pour devenir de vrais PGM.

    Ps; la MMT, ce sera prévu, sans aucun souci Wink

    Je te laisse juge.
    Si ta vision du jeu rejoint bien la nôtre, tu peux postuler, ainsi que ton frère.
    On est pas des chiants, que du contraire (fin, moi un peu..., et Mika va vouloir te toucher le zizi, mais sinon, on est sympa Smile )

    Sur ce, j'vais étudier... :'(

    krust
    krust

    Nombre de messages : 2708
    Age : 33
    Location : Charleroi [champion]
    Job/hobbies : rcsc-tmn-copine
    Humor : bad, except when i have sex
    Date d'inscription : 31/05/2008

    https://www.facebook.com/baptiste.defrent

    Revenir en haut Aller en bas

    IceouZ => Topic d'information Empty Re: IceouZ => Topic d'information

    Message par IceouZ Sam 14 Jan 2012 - 19:50

    Salut Krust Smile

    Alors je vais te répondre puisque c'est un peu le but de ce post je crois ^^ Comme je l'ai dit, et je vais être honnête tout comme toi, je veux essayer de jouer le haut niveau. Après, je n'ai pas l'intention de vous faire faux-bond en cas d'élimination de l'équipe VIP sur ce FMV car ce n'est pas du tout mon style !! Je sais ce que c'est de jouer en groupe, comme c'était le cas chez Xp!ozion avec Schum, Slev, Maze et Cie ainsi que chez Saw Smile Par conséquent, si l'on rejoint l'équipe c'est pour y rester le plus longtemps possible et non être des mercenaires ! J'ai tester les mercenaires et c'est vraiment horrible car la plupart du temps ces derniers finissent par ne plus train du tout, ce qui décrédibilise tout enfin bref là n'est pas le sujet.

    Par conséquent, je pense que mon frère et moi-même allons postuler si vous êtes d'accord Very Happy Sur ce bonne étude, je retourne toucher les maps du FMV Smile


    PS : Je ne parlais pas du MTT, mais du TMM !!!! C'est une autre compétition où de grosses équipes participent ! Pour moi c'est le meilleur moyen de s'amuser ! Se prendre une bonne rouste contre Acer ou mX Very Happy Very Happy Enfin bref ... étudie bien Very Happy
    IceouZ
    IceouZ

    Nombre de messages : 126
    Age : 31
    Location : France
    Job/hobbies : Etudiant
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    IceouZ => Topic d'information Empty Re: IceouZ => Topic d'information

    Message par Germain Dim 15 Jan 2012 - 1:36

    Présentez-vous un peu merci fiche d'identité avec âge, etc. ^^
    Germain
    Germain

    Nombre de messages : 508
    Age : 38
    Location : Chastre (Brabant wallon)
    Job/hobbies : Etudiant en galère
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    IceouZ => Topic d'information Empty Re: IceouZ => Topic d'information

    Message par Yuri Dim 15 Jan 2012 - 9:28

    Oui présente toi Smile


    PS : Tu sais que je vous aimes aussi, Krust ! Bande de kekettes
    Yuri
    Yuri

    Nombre de messages : 112
    Age : 33
    Location : Bruxelles
    Job/hobbies : Me toucher la nouille
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    IceouZ => Topic d'information Empty Re: IceouZ => Topic d'information

    Message par IceouZ Dim 15 Jan 2012 - 11:01

    Bon et bien puisqu'on me le demande Smile

    Alors je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, j'habite dans l'ouest de la France dans une petite ville perdue, et je suis actuellement étudiant à la FAC de Sciences de Nantes. Concernant mes hoobbys, je regarde beaucoup de séries américaines, mais pas forcément les plus regardés par la jeunesse style SouthPark, Simpson, HIMYM, ..., non non, je suis plutôt The Mentalist, Bones, NCIS, Burn Notice, Chuck Very Happy, Dexter, ... Vous l'aurez donc surement compris, ou pas Razz, je regarde le tout en vostfr ce qui fait que je ne regarde plus la TV Very Happy Very Happy

    Sinon, je suis assidument la Premier League, car j'aime le sport, ainsi que les sports mécaniques en tout genre, avec une grosse préférence pour les 4 roues. Pour en revenir au ballon rond, je suis la Premier League pour mon club : Arsenal !!! Bon après il y a bien d'autres sports que je regarde comme le tennis, le handball, la nba et aussi le foot us !!!!



    On en a donc fini avec l'IRL, voici le IG !
    Mon pseudo sur TM c'est Ice, ou IceouZ ou Donkey Kong ou j'en passe car j'aime bien changer Razz Je joue depuis maintenant 3 ans 1/2, mais j'ai quasi arrêter de jouer quand Xp!ozion est devenu compétitif préférant m'occuper de l'organisation. Néanmoins, avant de parler de Xp!z, parlons de mes débuts TM et donc de ma première équipe : Saw. C'est là-bas que j'ai tout appris avec un capitaine de fou : Kimi ! Et oui rien de moins que l'ex-capitaine de l'EDF ! Après avoir passé un an à jouer des compétitions en tout genre (MLC, ESL, TNA, ...), l'équipe est devenu bcp moins active et j'ai donc décidé avec 2 de mes coéquipiers de monter une équipe, juste pour le fun ! Au début nous étions donc que trois : Maze, Schum et moi. L'équipe a mis pas mal de temps à grandir (environ un an), le temps de recruter des joueurs comme Sl3vin (oups désolé), Clem, Snoop, Whitevador, ... Ce qui a été le tournant dans notre ascension c'est notre qualification pour les 1/16 de la STC après avoir battu FuKa qui était en ce temps là parmi les dix meilleures équipes TM.
    L'évolution de l'équipe a continué et on est arrivé il y a à peine un mois à notre apogée avec une place en EMS. Malheureusement, l'enchainement STC, NC pour certains, et EMS étaient de trop et l'équipe a donc perdu pied (surtout que j'étais en plein dans mes examens, mais que certains ne l'ont pas compris) et je n'ai pu la rattraper.

    Ca c'est mon côté TMN. Côté TMU, car je joue également United, je suis chez Sek, surement la meilleure équipe fr sur le jeu, enfin bon la team 1 n'est pas réellement français mais bon osef.

    Voilà vous me connaissez un peu mieux maintenant. Cela fait donc un mois que j'ère sur TM afin de retrouver le niveau qui était le mien il y a presque maintenant deux ans, avant que je commence vraiment à faire l'orga ! J'ai donc l'envie de pousser au maximum mes capacités de pilotes et c'est en presque toute logique que je me suis tourné vers vous, car oui vous n'êtes pas un choix par défaut. Effectivement, il aurait été plus facile pour moi d'aller dans une équipe plus huppé, mais ce n'est pas mon envie. Je n'ai pas envie d'aller chez Saphire, Insight, et j'en passe, car je sais que je ne m'y plairait pas ! TM est avant tout moi une détente. C'est des moments de funs que tu partages avec tes teammates et ça c'est super bon Razz Razz Enfin voilà, je veux venir chez vous et si je viens c'est pour y rester le plus lgtps possible et pourquoi pas faire de VIP l'une des meilleures équipes TM qui sait.

    Voilà, ça en est fini de cette petite présentation, mon frère devrait la faire dans la journée également ! Je vais vous donner nos login car si j'ai bien compris vous en avez besoin pour nous add aux FMV Legend, à moins que vous ne souhaitez pas que l'on participe Smile

    Infos Ice :
    - Login : forza_kimi

    Infos Matt :
    - Login : maturin^^
    IceouZ
    IceouZ

    Nombre de messages : 126
    Age : 31
    Location : France
    Job/hobbies : Etudiant
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    IceouZ => Topic d'information Empty Re: IceouZ => Topic d'information

    Message par maxizou Dim 15 Jan 2012 - 11:38

    Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta candidature...
    Il va juste y avoir un ENORME soucis...
    Tu es pour Arsenal, ça c'est vraiment la loose car je suis un pur Red Devil =p... On aura au moins un sujet de dispute et de conversation ^^"...
    Pour le reste, Chuck j'aime bien aussi... Tu étudies quoi à la Fac de Sciences?
    Ah et aussi, j'ai déjà pris le tgv à Nantes lol (je venais des Sables d'Olonnes), cool hein? xD
    maxizou
    maxizou

    Nombre de messages : 292
    Age : 34
    Location : La Louvière
    Job/hobbies : Etudiant/De Tout
    Humor : De Tout
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    IceouZ => Topic d'information Empty Re: IceouZ => Topic d'information

    Message par Yuri Dim 15 Jan 2012 - 11:46

    maxizou a écrit:
    Tu es pour Arsenal, ça c'est vraiment la loose car je suis un pur Red Devil =p... On aura au moins un sujet de dispute et de conversation ^^"...

    MAN U. Powa !
    Yuri
    Yuri

    Nombre de messages : 112
    Age : 33
    Location : Bruxelles
    Job/hobbies : Me toucher la nouille
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    IceouZ => Topic d'information Empty Re: IceouZ => Topic d'information

    Message par deadman123 Dim 15 Jan 2012 - 12:59

    Chelsea Powaaaa Smile, mais bon, tu te rattrapes, j'aime bien Chuck aussi perso ^^

    Belle présentation, bienvenue ^^
    deadman123
    deadman123

    Nombre de messages : 1090
    Age : 34
    Location : Belgique; Namur; Soumoy
    Job/hobbies : foot
    Date d'inscription : 02/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    IceouZ => Topic d'information Empty Re: IceouZ => Topic d'information

    Message par krust Dim 15 Jan 2012 - 13:15

    je suis sur mon téléphone, je finis le coté administratif en soirée, une fois que je rentre sur mons. ;-)
    à moins qu'un vip s'y attele sur le site du fmv legends 3.
    sinon, nice présentation :-)
    pas mal de choses me plaisent...
    go liverpool fc bande de chèvres!
    krust
    krust

    Nombre de messages : 2708
    Age : 33
    Location : Charleroi [champion]
    Job/hobbies : rcsc-tmn-copine
    Humor : bad, except when i have sex
    Date d'inscription : 31/05/2008

    https://www.facebook.com/baptiste.defrent

    Revenir en haut Aller en bas

    IceouZ => Topic d'information Empty Re: IceouZ => Topic d'information

    Message par krust Dim 15 Jan 2012 - 20:29

    C'est donc en ordre pour la Fmv Wink
    Comme précisé ci dessus, ne t'attends pas non plus à tout tout jouer en intégralité.
    L'effectif tournera, vu le nombre de joueurs que l'on a.
    On doit également laisser place aux Creative, selon l'envie en match.

    On a encore tout le temps de s'organiser aussi Smile
    krust
    krust

    Nombre de messages : 2708
    Age : 33
    Location : Charleroi [champion]
    Job/hobbies : rcsc-tmn-copine
    Humor : bad, except when i have sex
    Date d'inscription : 31/05/2008

    https://www.facebook.com/baptiste.defrent

    Revenir en haut Aller en bas

    IceouZ => Topic d'information Empty Re: IceouZ => Topic d'information

    Message par krust Mer 18 Jan 2012 - 18:17

    Voilà le tag à enfiler le temps du test chez nous,
    Le test n'est en rien complexe, on sait déjà que le level est là,
    le test sera en fait une confirmation pdt une période donnée de l'activité IG et sur le forum.
    Voilà le tag de test,
    $fff-ѵıק- [couleurs de ton choix]IceouZ (et s'il te reste de la place, $000#test)

    Bienvenue chez nous Smile
    krust
    krust

    Nombre de messages : 2708
    Age : 33
    Location : Charleroi [champion]
    Job/hobbies : rcsc-tmn-copine
    Humor : bad, except when i have sex
    Date d'inscription : 31/05/2008

    https://www.facebook.com/baptiste.defrent

    Revenir en haut Aller en bas

    IceouZ => Topic d'information Empty Re: IceouZ => Topic d'information

    Message par IceouZ Mer 18 Jan 2012 - 18:19

    Ty Smile
    IceouZ
    IceouZ

    Nombre de messages : 126
    Age : 31
    Location : France
    Job/hobbies : Etudiant
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    IceouZ => Topic d'information Empty Re: IceouZ => Topic d'information

    Message par krust Dim 29 Jan 2012 - 15:28

    Bon, comme je te l'ai dit sur msn il y a peu,
    Les votes en internes sont plus que positif quant à votre entrée définitive au sein de l'équipe.
    L'activité forum est importante, mais tu as l'air d'y être actif, donc aucune remarque à te faire à ce sujet.
    Nous tâcherons de discuter prochainement avec les joueurs High level d'une possible équipe en Esl. Ainsi que dans un tournoi majeur.

    Voici donc le tag à porter.
    $000-ѵıק- suivi de ton pseudo. (La couleur originale VIP est donc l'orange ($f60), on te laisse le choix de la porter ou nom.
    Il serait sympa de te voir porter ce tag à plein temps dorénavant.
    On espère te compter dans nos rangs le plus longtemps possible, et j'espère qu'on passera de bons moments tous ensemble, et commençant qui sait? par une victoire contre les Saphire ce soir!? Smile

    Bref, bienvenue chez nous l'ami Smile
    krust
    krust

    Nombre de messages : 2708
    Age : 33
    Location : Charleroi [champion]
    Job/hobbies : rcsc-tmn-copine
    Humor : bad, except when i have sex
    Date d'inscription : 31/05/2008

    https://www.facebook.com/baptiste.defrent

    Revenir en haut Aller en bas

    IceouZ => Topic d'information Empty Re: IceouZ => Topic d'information

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser